FAQ

Avons-nous vraiment un compteur complet pour seulement £ 1?

Oui, pour chaque tissu de notre gamme £ 1, nos clients obtiennent un COMPTEUR COMPLET pour le même prix que la plupart des entreprises facturent pour un échantillon! Les compteurs 3 chez Pound Fabrics coûtent souvent moins que les compteurs 1 si vous commandez ailleurs!

Grâce aux commentaires des clients, nous avons maintenant lancé une gamme £ 2 et £ 3 par mètre! Celles-ci sont encore de meilleure qualité et beaucoup de ces tissus sont actualisé par autant que 80%.

Est-ce que ma commande sera d'une longueur?

Oui, la grande majorité des commandes sont envoyées en une seule fois. Très rarement, les commandes sont envoyées dans plus d'une longueur. Si tel est le cas, nous essaierons généralement de vous appeler avant d'envoyer votre commande afin de vérifier si tout va bien.

Comment pouvez-vous vendre ces si bon marché?

Nous avons recherché les meilleurs fournisseurs et sommes très sélectifs dans nos achats. Nous achetons souvent en vrac et ne sélectionnons que des gammes offrant le meilleur rapport qualité-prix. Certains de nos tissus sont des lignes de haute qualité, mais présentent des défauts d’impression mineurs et ont donc été réduits, ce qui vous permet de gagner jusqu’à 90% sur le prix de vente conseillé. Pound Fabrics vous permet de bénéficier des meilleures offres disponibles pour bénéficier de tissus au meilleur prix!

Pourquoi ne puis-je pas commander de compteurs 1 ou 2?

Nous avons une commande minimum de mètres 3 par tissu. Cela réduit le temps de coupe au mètre et aide à maintenir nos prix aussi bas que possible pour tout le monde. Nous nous efforçons de maintenir nos prix bas et notre meilleur service pour tous.

En raison du prix très bas, la plupart des clients utilisent tous les tissus qu'ils commandent et, s'ils changent d'avis ou en ont, ils les gardent, les offrent en cadeau ou les donnent à des écoles ou à des œuvres caritatives. Cela nous aide à garder nos prix bas pour tout le monde!

Le site Web ne dit que 1m ou 2m, mais ne me laisse pas commander. Comment puis-je les ajouter au panier?

Lorsqu'il y a moins de compteurs 3 en stock, le système vous permettra de commander le tissu, mais seulement après deux messages d'avertissement.

Le système avertira initialement qu'il y a moins de 3 en stock et si vous cliquez sur Continuer, il actualisera le stock en 3. Après cela, lors du paiement, un message indiquant que le panier doit être mis à jour s'affiche. Le système place ensuite la quantité correcte de 1 ou 2 dans le panier. Toutes mes excuses, il n’existe actuellement aucun moyen plus simple de procéder.

Pourquoi les articles de ma commande disent-ils «en rupture de stock»?

Souvent, notre site Web peut être très occupé et de nombreux clients achètent les mêmes tissus. Malheureusement, si un autre client a le même article dans son panier et effectue le paiement avant vous, cela peut entraîner une rupture de stock du produit avant le paiement.

Nous visons à ajouter de nouveaux tissus fréquemment et à réapprovisionner les anciens favoris aussi souvent que nous le pouvons - alors, si vous manquez un tissu, gardez les yeux ouverts car il se peut qu'il soit réapprovisionné!

Vendez-vous des rouleaux complets de tissu?

Absolument! S'il vous plaît appelez-nous sur 0330 998 0222 pour en discuter.

Quelles sont vos options de livraison?

Nous proposons une option de livraison standard (dans les jours ouvrables 5-7). Le prix est basé sur le poids et la quantité de votre commande et comprend les coûts de la cueillette, de la découpe, de l'emballage, du traitement et de la livraison de votre tissu. Pour vous offrir le meilleur rapport qualité-prix, nous avons plafonné le prix de livraison maximum à £ 9.99.

Pour les commandes complètes et les commandes en gros, veuillez nous appeler pour obtenir un devis de livraison.

Livrez-vous en dehors du Royaume-Uni?

Oui, nous livrons maintenant vers plusieurs destinations internationales - la liste complète peut être consultée lors de votre commande.

Acceptez-vous les retours?

Oui, nous le faisons - il suffit de nous renvoyer votre commande dans un délai de 14 jours pour un remboursement complet. Veuillez noter que le tissu doit être inutilisé et non coupé et nous ne pouvons pas rembourser les frais de livraison. Nous recommandons une méthode d'expédition suivie pour renvoyer un article.

Les tissus apparaîtront-ils exactement comme sur la photo?

Les photos de tous nos tissus sont prises par nous-mêmes pour assurer la qualité. Nous les inspectons et faisons de notre mieux pour nous assurer qu'il s'agit d'une représentation fidèle du tissu. Gardez toujours à l'esprit que la couleur réelle peut varier en raison des différences d'éclairage, du calibrage du moniteur, etc. Les couleurs et la qualité du tissu peuvent varier légèrement lorsque vous les commandez à des moments différents, car chaque lot peut être légèrement différent.

Est-ce que mon tissu sera plié ou roulé?

Tous les tissus sont envoyés pliés. Si vous êtes un détaillant et que vous avez besoin de votre tissu sur un rouleau, veuillez nous contacter avant de commander car les commandes de rouleaux complets ont un prix de livraison sur mesure.

Si je passe deux commandes distinctes, mes frais de port peuvent-ils être combinés?

Malheureusement, notre système de commande ne nous permet pas de combiner les commandes et elles sont généralement envoyées dans des colis séparés. Nous améliorons toujours nos systèmes afin de pouvoir les utiliser à l'avenir.

FAQs

Do we really get a full metre for only £1?

Yes, for every fabric in our £1 range, our customers get a FULL METRE for the same price most companies charge for a sample! 3 metres at Pound Fabrics often costs less than 1 metre if ordering elsewhere! 

Due to customer feedback, we have now launched a £2 and £3 per metre range! These are even higher in quality and many of these fabrics are discounted by as much as 80%.

Will my order come in one length?

Yes, the vast majority of orders are sent as one continuous length. Very rarely are orders sent in more than one length. If this is the case, we will usually try calling you before sending your order out to check if this is ok.

How can you sell these so cheap?

We have sourced the very best suppliers and are very selective with our buying. We often bulk buy and only select ranges which will provide you with the very best value. Some of our fabrics are high quality lines, however have minor print defects and so have been reduced giving you as much as 90% off the RRP. Pound Fabrics allows you to get the very best deals available so you can benefit from fabrics at the very lowest price!

Why can't I order 1 or 2 metres?

We have a minimum order of 3 metres per fabric. This reduces the cutting time per metre and helps to keep our prices as low as possible for everyone. We strive to maintain our low prices and top service for everyone always. 

Due to the super low price, most customers use all of the fabrics they order and if they change their mind or have some spare, they save them, give them as gifts or donate them to schools or charity. This helps us to keep our prices super low for everyone!

The Website is saying only 1m or 2m left in stock, but isn't letting me order. How do I add these to basket?

When there is less than 3 metres in stock, the system will allow you to order the fabric, but unfortunately only after two warning messages. 

The system will initially warn that there is less than 3 in stock and if you click to continue, it will update stock to 3. After this, in checkout it will give a message stating that the basket needs updating, and only after this will the system put the correct quantity of 1 or 2 in basket. Apologies there is currently no easier way of doing this. 

Why do items in my order say ‘out of stock’?

Often our website can be very busy, with lots of customers shopping for the same fabrics. Unfortunately, if another customer has the same item in their basket and checks out before you, it can cause the product to run out of stock before you check out. 

We aim to add new fabrics frequently and restock old favourites as often as we can - so if you miss out on a fabric, keep your eyes peeled as it may get restocked!

Do you sell full rolls of fabric?

Absolutely! Please give us a call on 0330 998 0222 to discuss this. 

What are your delivery options?

We offer one standard delivery option (within 5-7 working days). The price is based on the weight and quantity of your order, and includes the cost of picking, cutting, packing, processing and delivering your fabric. To provide you with the best value, we have capped the maximum delivery price at £9.99.

For full roll and wholesale orders, please give us a call to get a delivery quote.

Do you Deliver outside the UK?

Yes, we now ship to several international destinations - the full list can be seen when checking out.

Do you accept returns?

Yes we do – just send your order back to us within 14 days for a full refund. Please note fabric must be unused and uncut and we are unable to refund delivery fees. We recommend a tracked method of shipping to return an item.

Will fabrics appear exactly as they do in the photo?

Photos of all our fabrics are taken by ourselves to ensure quality. We inspect these and do our very best to ensure this is an accurate representation of the fabric. Please still bear in mind the actual colour may vary due to differences in lighting, monitor calibration, etc. The colours and quality of fabric may vary slightly when ordered at different times as each batch can be marginally different.

Will my fabric come folded or on a roll?

All fabrics are sent folded. If you are a retailer and require your fabric on a roll, please contact us before ordering as full roll orders have a bespoke delivery price.

If I place two separate orders, can my postage be combined?

Unfortunately, our order system does not allow us to combine orders and they are usually sent in separate packages. We are always improving our systems so may be able to in future.