Pourquoi nous choisir pour le tissu?

Lorsque vous choisissez un fournisseur de tissu, vous méritez le meilleur. Voici quelques raisons pour lesquelles vous adorerez commander chez nous:

#1 Pound Fabrics est le numéro de boutique en ligne 1 Online Fabric au Royaume-Uni!

Nous sommes le PREMIER magasin de tissus en ligne du Royaume-Uni: depuis son lancement, nous avons continué d'innover et de développer notre offre. Nous ajoutons régulièrement de nouveaux tissus magnifiques à notre site Web et élargissons constamment notre gamme de tissus.

#2 Prix clair, transparent et honnête sur tous les tissus

Les tissus de notre site Web commencent à seulement £ 1 par mètre! Alors que de nombreuses entreprises facturent cela pour un petit échantillon de tissu ou d’échantillon de tissu, nous sommes fiers de vous offrir une valeur imbattable. Depuis son lancement, nous avons eu une réponse enthousiaste: plus de 90% de nos clients nous ont demandé d’ajouter de nouvelles gammes de prix, ce que nous avons maintenant fait. Tous les tissus bénéficient d'une réduction allant jusqu'à 90% sur leur prix de vente conseillé!

#3 Nous vendons des tissus en mètres complets uniquement

Tous nos tissus sont vendus par FULL METER. Nous sommes toujours transparents et gardons les choses simples. De nombreuses autres entreprises facturent le demi-mètre, ce qui rend les prix artificiellement bas, jusqu’à la caisse.

#4 Service Fabric rapide et efficace

Nous stockons tous nos propres tissus, nous avons donc le contrôle de l'ensemble du service de découpe et d'expédition. Cela garantit que vos tissus sont expédiés et livrés à temps.

#5 Top Service à la clientèle classé 5 STAR

Vous allez adorer nos tissus et notre service. Mais ne nous croyez pas sur parole. Nous sommes reconnaissants d’avoir été commentés de manière indépendante par plus de clients 5 Stars comme vous! Jetez un oeil à certains ci-dessous.

#6 Site Web innovant facile à utiliser

Vous êtes occupé et méritez un service rapide. Notre site Web est conçu pour la sécurité et la rapidité. Vous pouvez donc commander votre tissu idéal rapidement et facilement. Essayez de commander aujourd'hui pour voir à quel point c'est rapide et facile.

Why Choose Us for Fabric?

When Choosing a Fabric Supplier, you deserve the best. Here are a few reasons that you will LOVE ordering from us:

#1 Pound Fabrics is the Number 1 Online Fabric Pound Store in the UK!

We are the UK's FIRST EVER online fabric pound store - since launching we have continued to innovate and develop our offering. We add wonderful new fabrics to our website regularly and are always expanding our range of fabrics.

#2 Clear, Transparent and Honest Pricing on All Fabrics

Fabrics across our website start at only £1 per metre! Whilst many companies charge this for a small swatch of fabric or fabric sample, we are proud to offer you unbeatable value. Since launching, we had an overwhelming response with over 90% of our customers asking us to add more price ranges which we have now done. All fabrics are discounted by up to 90% off their RRP!

#3 We Sell Fabric in Full Metres Only

All of our fabrics are sold per FULL METRE. We are always transparent and keep things simple. Many other firms price per half metre which makes prices artificially look low, until you reach the checkout.

#4 Fast and Efficient Fabric Service

We stock all our own fabrics so have control over the entire cutting and dispatch service. This ensures your fabrics are dispatched and delivered on time.

#5 Top 5 STAR Rated Customer Service

You will LOVE our fabrics and service. But don't take our word for it. We are grateful to have been independently reviewed 5 Stars by over 1800 customers just like yourself! Take a look at some below.

#6 Easy to Use Innovative Website

You are busy and deserve a fast service. Our website is built for security and speed - so you can order your ideal fabric quickly and easily. Try ordering today to see how truly swift and easy this is.